EDC Max Immo Aujourd'hui 576 biens à vendre

VENDRE AVEC MAX IMMO

LES ACTIONS QUE NOUS NOUS ENGAGEONS A REALISER CHEZ EDC MAX IMMO

EDC Max Immo vous propose 2 formes de mandats de vente différents :

Mandat simple et mandat exclusif.

Le montant des honoraires est le même pour les deux mandats, soit 6% du prix de vente, mais le contenu de ces contrats est très différent. ( 10% commission si le prix est dessous 190.000 euros).

Le premier point commun aux deux formes de mandat est que les honoraires incluent la TVA et les frais de marketing. Le deuxième point commun est qu’aucune commission n’est due si le bien n’est pas vendu à la fin du mandat, quelques soient les frais que nous aurons engagés. Les contrats sont donnés pour une durée irrévocable de trois mois. Passé ce délai, sauf révocation à tout moment par lettre recommandée avec avis de réception, sous réserve d’un préavis de 15 jours et pour durée d’un an.

Le Mandat simple permet au vendeur de mettre son bien en vente dans plusieurs agences immobilières, et seule l’agence qui vend perçoit des honoraires, quelque soit le temps passé et les frais publicitaires engagés par les autres agences.

Chez EDC Max Immo un « Mandat simple » s’entend comme suit:

• Présentation du bien sur www.maximmo.fr avec description, photos (prises par l’agent immobilier ou confiées par le vendeur), et tous les renseignements fournis par le vendeur.
• Transmission à tous les clients de notre « fichier acquéreurs » ayant exprimé des souhaits correspondant au descriptif du bien en vente.
• Information au vendeur des présentations et visites de son bien.
• Etablissement d’un descriptif avec photos remis au client lors de la présentation et de la visite du bien.
• Diffusé sur les portails : fnaim.fr, nexthome.fr, logicimmo.fr, leboncoin.fr, topannonce.fr
• Diffusé à l’étrangers sur les portails : immoweb.com, et frenchentre.com, myfrenchhouse.com

Nous pouvons également, en fonction de notre politique de marketing, faire de la publicité dans différents magazines, et exposer le bien dans nos vitrines ainsi qu’aux salons immobiliers auxquels nous participons.

Le Mandat exclusif implique que le bien n’est à vendre que chez un seul agent immobilier.

Cependant en France, les agences immobilières détenant ce type de mandat collaborent souvent avec d’autres agences pour aboutir à un résultat positif. Dans cette hypothèse, les honoraires sont partagés entre les deux agences.

Chez EDC Max Immo un « Mandat exclusif » s’entend comme suit:

• Présentation du bien sur www.maximmo.fr avec description, reportage photos et plan du bien (pièces et niveaux) effectués par un photographe professionnel, tous les renseignements fournis par le vendeur.
• Transmission à tous les clients de notre « fichier acquéreurs » ayant exprimé des souhaits correspondant au descriptif du bien en vente.
• Information au vendeur des présentations et visites de son bien.
• La documentation photographique professionnelle comprend : Photos prises d’un mât (8 mètres), 10 à 15 photos normales.
• Il est possible moyennant participation financière de demander en plus des photos de nuit, des photos de localisation, ainsi que des photos « d’ambiance », plus vivantes, avec un côté un peu plus artistique et attrayant.
• Présentation de « luxe » du bien sur notre site internet, ainsi que remise au client acquéreur lors de la présentation et de la visite.
• Le bien est exposé sur écran géant dans nos vitrines.
• Annonces dans le magazine NEXT HOME
• Diffusé sur les portails : fnaim.fr, nexthome.fr, logicimmo.fr, leboncoin.fr, topannonce.fr
• Diffusé à l’étrangers sur les portails : immoweb.com, et frenchentre.com, myfrenchhouse.com
• Le bien est exposé aux salons immobiliers au Danemark .
• Enfin, EDC Max Immo fait partie du MLS qui est la libre Association d’agents immobiliers d’un même secteur, regroupés autour d’un fichier commun de mandats exclusifs. Ainsi en nous confiant un mandat exclusif, vous bénéficiez d’une diffusion très large auprès de toutes les agences du Service Inter-Agences, en profitant du confort d’avoir un seul interlocuteur agent immobilier. Vous n’avez plus besoin de multiplier vos démarches auprès d’un grand nombre de professionnels, vous avez ainsi accès à un maximum d’acheteurs potentiels et vous optimisez votre temps. Les honoraires sont partagés entre agents immobiliers en cas de vente en collaboration, ce qui n’a aucune incidence au niveau du vendeur ou de l’acquéreur.

Contacter EDC Max Immo


*:
*:
*:
*:
*: